Coordonnateur, Activités de financement

Lieu

Ottawa, (Ontario) – Poste hybride

Résumé

Le Parti libéral du Canada est à la recherche d’un coordonnateur des activités de financement qui se joindra à une équipe d’employés dévoués au bureau national du parti à Ottawa pour aider Justin Trudeau et l’équipe libérale à continuer de faire avancer le Canada.

Relevant du directeur adjoint des activités de financement, les coordonnateurs servent de premier point de contact dans le cadre des activités de financement du Parti libéral du Canada. Les coordonnateurs représentent l’image de marque et les valeurs du Parti libéral du Canada auprès de nos sympathisants et de la population canadienne. Ils s’emploient à renforcer le soutien à notre parti entre et pendant les élections, et s’occupent de la correspondance du PLC, en mettant l’accent sur les campagnes de financement et la gestion des donateurs, dans le plus grand respect de l’excellence du service, de l’engagement et du professionnalisme.

Avantages offerts

  • Couverture d’assurance complète
  • Programmes de bien-être
  • Programme d’aide aux employés et à leurs familles (PAEF)
  • Régime de retraite à cotisations déterminées
  • Horaire de travail flexible
  • Lieu de travail à proximité de commerces et de transports en commun
  • Adhésion sans frais à un centre de conditionnement physique et accès à des douches
  • Casiers pour vélos
  • Et plus encore

Responsabilités

  • Répondre de manière courtoise et professionnelle aux demandes par courriel et par téléphone
  • Catégoriser les requêtes, les assigner aux autres services du PLC ou les transmettre aux spécialistes d’un domaine particulier
  • Faire des appels de gestion des donateurs pour soutenir l’engagement de ces derniers
  • Formuler des demandes de don par téléphone ou par courriel aux donateurs potentiels ou à ceux qui n’ont pas renouvelé leur engagement
  • Se tenir informé de l’actualité, de la politique, des messages normalisés et des documents de formation

Compétences

  • Expérience en service à la clientèle et en relations publiques
  • Solides aptitudes à la vente et à la collecte de fonds
  • Aptitudes à gérer des bases de données, des renseignements confidentiels et des processus de paiement responsables
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et en français, hautement privilégiées
  • Expérience de la tenue de campagnes, de la politique, des politiques ou du gouvernement, souhaitable
  • Diplôme universitaire ou collégial dans un domaine connexe ou expérience de travail similaire
  • Disponibilité les soirs, les fins de semaine et, au besoin, les jours fériés

Postulez

Le PLC défend l’équité, la diversité et l’inclusion. Nous invitons en particulier les candidatures des groupes visés par l’équité en emploi, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes racialisées, les personnes 2SLGBTQI+ et les personnes vivant avec un handicap. Si vous vous considérez comme membre d’un groupe visé par l’équité en emploi, vous pouvez l’indiquer dans votre candidature.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers ce poste. Nous ne communiquerons cependant qu’avec les candidats retenus.

Si un emploi vous est offert, la proposition sera conditionnelle à ce que vous fournissiez une attestation de vaccination complète contre la COVID-19, avec preuve à l’appui. Le PLC est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et examinera toute demande d’accommodement s’appuyant sur une contre-indication médicale, une religion ou tout autre motif de distinction illicite en vertu de la législation relative aux droits de la personne qui s’applique.

Le PLC invite toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature. Le PLC a un excellent bilan relatif au soutien aux personnes handicapées. Envoyez un courriel au service des ressources humaines hr-rh@liberal.ca si, pendant le processus de soumission de candidature, vous avez besoin d’un accommodement particulier ou souhaitez recevoir de l’information sur notre politique en matière d’accommodement.